Tél: 04 50 58 59 59

Le Relais de la Vallée Blanche, pour des vacances au vert grandeur nature.


Situé à Sallanches dans le département de la Haute Savoie, le Relais de la Vallée Blanche est le camping idéal pour des vacances placées sous le signe de la détente et du bien-être. Sis à quelques encablures seulement de jolies villes montagnardes telles que Chamonix, Magland, Megève et Passy, il offre l'opportunité de nombreuses visites et découvertes, avec le Mont Blanc comme toile de fond.



Des hébergements tout confort :


Afin de satisfaire au plus grand nombre, le Relais de la Valée Blanche propose différents types d'hébergement à la location. Chacun a le choix entre le bungalow, le chalet ou le mobil'home. Tous ont la caractéristique commune d'être très confortables et d'être situé dans un cadre charmant.

Le camping du Relais de la Vallée Blanche sis en Haute Savoie, comprend des chalets de différentes tailles afin d'accueillir les couples sans enfant aussi bien que les familles ou les groupes d'amis. Ainsi peut-on opter pour la location d'un chalet de 18m² pour des vacances en amoureux, comprenant une chambre avec deux lits, une pièce à vivre avec un coin cuisine, une salle de bain et une terrasse couverte.
Si l'on vient en famille (4 à 6 personnes), il y a le chalet de 28 m², lequel comprend une chambre avec un grand lit, une chambre avec un lit superposé, une pièce à vivre avec une kitchenette et un canapé clic clac, une salle de bain, un WC et une terrasse couverte.
Enfin, le chalet de 35m² peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Son agencement est semblable au chalet de 28m². Si vous préférez séjourner dans un bungalow, le camping Le Relais de la Vallée Blanche a ce qu'il vous faut. Chaque mobil'home ou bungalow mis en location comprend une chambre avec un grand lit, une chambre avec deux "lits une personne", une pièce à vivre comprenant les équipements de cuisine, une salle de bain, un WC et une terrasse. Le confort comme à la maison grâce à votre mobil'home !
A noter que Le Relais de la Vallée Blanche, sis Route de Passy, comprend également des emplacements vides si vous souhaitez venir avec votre propre caravane ou votre camping-car. Chacun de nos emplacements bénéficie d'une intimité grâce à la disposition des diverses haies qui peuplent le camping. 


Une situation géographique idéale :


Sis au pied du Mont Blanc à Sallanches en Haute Savoie, Le Relais de la Vallée Blanche offre un cadre idyllique. Surplombé par les versants du Mont Blanc, il s'étend en effet dans un décor grandiose. Ici, les chemins de randonnée sont nombreux et les vacanciers découvrent une nature préservée et superbe au fil de leurs pas.
Le camping se trouve 390, Route de Passy à Sallanches, non loin de Magland, Megève, et Chamonix. Chacune de ses villes offre différents intérêts. A Magland, on appréciera la Maison forte de Loche inscrite aux Monuments historiques, la grotte de Balme et la station de ski. A Megève, il ne faut pas manquer le chemin du Calvaire, la tour du demi-quartier, ou encore la maison de Henry Jacques Le Même. Enfin, à Chamonix, parmi les lieux incontournables figurent l'aiguille du Midi, la mer de glace, le superbe lac blanc, ou encore le lac à l'anglais.

Parce que vacances doit avant tout rimer avec repos, le camping Le Relais de la Vallée Blanche vous accueille dans un univers calme et à la fois paisible. Vous vous ressourcez tout en rechargeant les batteries grâce à la nature environnante, absolument exceptionnelle. Au Relais de la Vallée Blanche, vous découvrirez enfin ce que sont des vacances réussies !